Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sofiaella Léah Evans |U.C|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofiaella L. Evans

Sofiaella L. Evans


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

Sofiaella Léah Evans |U.C| Empty
MessageSujet: Sofiaella Léah Evans |U.C|   Sofiaella Léah Evans |U.C| EmptyVen 20 Fév - 17:47

Sofiaella Léah Evans |U.C| Mm6Sofiaella Léah Evans |U.C| Mm4
Mandy Moore



    Sofiaella Léah Evans
    SURNOM(S) Je ne suis pas fan des surnoms mais tu peux m'appler Sofia'
    AGE 18 ans
    DATE ET LIEU DE NAISSANCE Le 20 Décembre 1990 à Seattle
    GROUPE Riche

t o n . h i s t o i r e



    TON PHYSIQUE -
    Décrire physiquement Sofiaella est un exercice bien compliqué, elle n’aime pas ce mettre en avant préférant passer inaperçu ou qu’elle aille. Mais puisque qu’il faut le faire je le fais. Sofiaella a de beaux cheveux brun, bien sur elle a déjà était blonde auparavant mais c’était bien trop tape à l’œil donc elle préfère rester dans le brun une couleur qu’il lui va superbement bien. Vous ne trouvez pas ? Il y a encore quelque temps elle avait une franche droite comme celle-ci à poussé et que Sofiaella n’a pas voulus aller chez le coiffeur elle a tout simplement mise de coté. Accord quelque petit détail sur ses cheveux ils ondulent naturellement et lui flotte dans le d’eau quand elle ne l’a a pas en queue de cheval évidement. Elle a aussi un très jolie visage de fine lèvre, et un petit nez et tout ce petit monde son accompagné de deux beaux yeux brun que celle- porte magnifiquement bien. Elle a aussi était très gâtée par la nature qu’il lui a transmit un corps de déesse si je peux emprunter se mots très généreux. Elle est de taille moyenne et a un pois moyen, ni grosse ni trop maigre le pois que toute jeune femme aimera avoir. Bien sur elle n’est pas parfaite elle a quelque défaut mais je préfère les mètres de cotés pour le moment.

    TON CARACTERE -
    Sofiaella est une jeune femme, malgré ceux qu’il paraît elle est très réservée et timide. Elle n’arrive pas vraiment à allez vers les autres. Elle a beau tout faire, tout essayer elle arrive quand même à tout faire tomber ou à tomber elle-même. Elle est maladroite comme personne ne peux imaginer. Elle a aussi un mauvais équilibre elle a dus mal a tenir sur ses deux pieds alors sur un seul une très mauvaise coordination en sport elle veut que personne lui donne la chance jouer parce que sinon elle le sait très bien. Elle se laisse trop souvent aller dans ses rêveries, ce qui lui vaut des reproches des gens autour d’elle. Elle est assez pessimiste les choses du bon coté elle ne l’a vois pas souvent par contre pour remonter le moral des gens qu’elles aiment elle y arrive. Sofiaella aime bien être seul ce qui lui permet d’être dans les auto-exilé elle pourrait être l’ami de beaucoup de gens mais elle préfère être seul. Elle vit avec son petit ami, heureusement qu’elle n’est pas du genre jalouse parce que son copain attire l’œil quand il passe. Elle aime les diné en tête à tête, aime dormir sur le torse dur de son compagnon, adore mettre ses petits pied froid sur lui aussi, même si celui-ci ne l’apprécie point. Sofiaella est une femme qui doit vivre dans les endroits chauds mais par amour elle sera capable de tout. Sinon elle est aussi très généreuse, aime partager ce qu’elle sait, c’est d’ailleurs pour ça qu’elle fait du tutorat, pas trop sociable elle n’aime pas trop être entourée elle est plutôt solitaire, d’ailleurs ne compter pas sur elle pour meubler une conversation même si la situation est gênante jamais elle cassera un silence. Parce que celui-ci ne le gène pas. Sofiaella peut pardonner beaucoup de chose mais pas totalement au fond d’elle il lui risquera toujours un peux de colère. Ses sentiments elle n’aime pas les montrer, avec son copain ils se tiennent la main mais elle n’apprécie point qu’il l’embrasse trop fouguement dans les couloirs parce que tout le monde l’ai regarde quelque chose de très gênant. Un autre coté de la personnalité de Sofiaella elle devient vite tout rouge quand la moindre petite catastrophe lui arrive et ça fait bien rire son entourage qui trouve ça tout mignon.

    TON HISTOIRE - Une vingtaine de lignes

    TES GOUTS -
    Comme à chacun Sofiaella a des gouts bien défini par exemple. Elle adore la chaleur, elle deteste tout ce qui ai froid et humide. Elle adore vivre la journée lorsque le soleil est a son rendez vous et quand celui-ci va se coucher les rayons elle les trouve magnifique quand elle était petite elle adoré inventer des histoires sur le soleil. Son plat préféré et les lasagnes elle donnerait tout au monde pour en manger, les musique qu’elle écoute change souvent elle aime écouter des musique celons son humeur du moment don sur son i-pod vous pouvez tomber sur du n’importe quoi. Sofiaella aime la tranquillité et la solitude, souvent quand il pleut elle est prés de sa fenêtre à regarder la pluie tomber cet a se moment là qu’elle aime chanter elle sait que personne ne peux l’entendre.



t o i . d e r r i è r e . l ' é c ra n


    AVATAR Mandy moore
    PSEUDO/PRENOM Caton
    AGE 98 ans
    OU AS-TU DECOUVERT LE FORUM ? Mzelle lol
    NIVEAU RPG Euh... moyen
    PENSE-TU TE CONNECTER SOUVENT ? Les week end mais avec les cours j'aurais un peux de mal la semaine.
    CODE REGLEMENT J’ai oubliée de mettre un peux de citron sur mon poisson.
    UN COMMENTAIRE ?Euh... non


Dernière édition par Sofiaella L. Evans le Sam 21 Fév - 15:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sundee L. Miller
Admin
Sundee L. Miller


Messages : 22
Date d'inscription : 17/02/2009

Sofiaella Léah Evans |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Sofiaella Léah Evans |U.C|   Sofiaella Léah Evans |U.C| EmptyVen 20 Fév - 17:48

Welcooome I love you

T'as pas 98 ans =o
Revenir en haut Aller en bas
https://royal-holloway.kanak.fr
Sofiaella L. Evans

Sofiaella L. Evans


Messages : 2
Date d'inscription : 19/02/2009

Sofiaella Léah Evans |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Sofiaella Léah Evans |U.C|   Sofiaella Léah Evans |U.C| EmptyVen 20 Fév - 17:54

    Je ne l'ai fais pas je sais !! =D
    & Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sofiaella Léah Evans |U.C| Empty
MessageSujet: Re: Sofiaella Léah Evans |U.C|   Sofiaella Léah Evans |U.C| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sofiaella Léah Evans |U.C|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » SCHOOL.PASSEPORT__*-
Sauter vers: